Journal-TDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journal-TDS

Rassemblement des joueurs de TDS pour un journal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coté Rebelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2006

Coté Rebelle. Empty
MessageSujet: Coté Rebelle.   Coté Rebelle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:02

(J'ai hésité à le poster sur l'autre partie, section "au travail" mais bon :p)

Alors voilà... Comme la bataille à Lurhilis est loin etc... J'ai pris un sujet un peu plus d'actualité. La mort de mon doublon! Enfin ma petite Nympho de Didou :p!mdr

Voilà le RP POUR LE JOURNAL (sa vrai mort RP arrivera à un autre endroit) :

La nouvelle a donné des frissons à tous les rebelles. Didou, la prêtresse de Kaarn, mais aussi une des plus grandes archères de ce monde vient de succomber. La rebelle, qui était aussi fortement liée avec son peuple et à Toxic, n’a pu lutter plus longtemps contre une maladie inconnue de la Tédéhessie qui la rongeait…

Depuis plusieurs mois, la belle, et néanmoins catin, montrait d’attroces souffrances. Ses souffrances qui lui donnaient lieu à des hallucinations d’Iridus… La maladie en elle n’avait rien de commune aux autres. Il paraîtrait que des rougeurs apparurent au début pour s’estomper et donner à Didou une forte fièvre. Ce mal a laissé Didou dans l’incapacité de se déplacer, attaquer ou même d’assouvir ses désirs sexuels plus que présente pour la nymphomane. Elle avait été clouée au lit.

Depuis quelques semaines, la situation de Didou empirait de jour en jour, elle avait même du mal à parler et ses hallucinations du dieu Iridius se faisaient de plus en plus fréquentes et impressionnantes -ce qui avait le don de choquer beaucoup de rebelle-. Certains voulaient même l’achever, mais personne n’aurait osé.

C’est dans un état quasi comatique que se conclue sa vie. Une mort tragique en pleine nuit… Un dernier cri retentit selon certaines personnes…

Toute la citée d’Alothanria est en deuil ainsi que son chef.


Critiquez, donnez des idées, améliorez... gogogo les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Coté Rebelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal-TDS :: Au travail ! :: Idées à mettre dans le journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser