Journal-TDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journal-TDS

Rassemblement des joueurs de TDS pour un journal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos principales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IsabellaVonCarstein




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Infos principales Empty
MessageSujet: Infos principales   Infos principales Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:46

En couverture : la guerre a encore frappé a Valoundra



C’est encore avec une pluie incessante de violence que nous est parvenue la nouvelle : l’Alliance du Bien a tenté il y a quelques semaines de s’emparer de la ville de Valoundra, fief des vampires, auteurs des crimes les plus atroces. Dans un but certainement desespéré, les rois Massa, Ghan d’Ilf et Umi se sont unis devant les portes de la ville, afin de porter un coup fatal à une race que l’on croyait endormie depuis des lustres. Les troupes étaient organisées et soutenues, rassemblées devant les grilles de Valoundra,, attendant l’ordre d’attaquer.

Malgré une organisation exceptionnelle, et un courage hors du commun, les vampires attendaient patiemment dans leurs remparts, recevant de gros renforts venus de tout part. Face à une armée immense composée de fantassins, archers, mages et guérisseurs provenant de diverses races (Namidas, Paladins, Purifiés), les Damnés n’ont eu d’autres choix que celui d’attendre de recevoir des renforts et d’organiser leur défense.

Après deux jours de sièges, deux de nos employés se sont infiltrés sur le champ de bataille non sans courage. L’un d’eux s’est rendu au devant des troupes de l’alliance du Bien. Voici son reportage tel que nous l’avons reçu :


« Les troupes ici paraissent motivées, malgré le temps qui n’est pas de leur côté. En effet, la pluie fait rage et les bourrasques de vent n’arrangent en rien les conditions de vie. Le sol meuble et marécageux rend toute vie sédentaire impossible. Les assaillants attaquent par vague, cependant, peu d’entre-deux reviennent.

C’est avec angoisse que l’on entend les bruits sauvages et cruels de la bataille. C’est un peuple affamé qui attend derrière ces murs, mais cela ne suffit pas à entamer le moral des personnes présentes ici. La vie s’organise peu à peu, entre tours de garde, soins des blessés, et préparation des rations alimentaires.

J’ai beau interroger les soldats, mais tous gardent un avis subjectif sur la bataille. Cependant, c’est un autre bilan que je me vois forcé de découvrir. Chaque jour, c’est une pluie de morts et de provocations provenant de la ville qui déferlent ici. On sent le courage des forces assaillantes, mais la connaissance du terrain et le temps n’y sont pas. Le constat que je dresse me paraît peu empli d’encouragements. Espérons seulement que les Dieux qui n’étaient pas de ce côté des remparts jusque là, se montrent cléments envers cette alliance… »


Nous nous permettons de dire a nos lecteurs ô combien ce reportage fut risqué, et nous avons le bonheur de vous informer que notre employé est revenu sain et sauf. Passons de ce pas au point de vue intérieur des remparts. Au regret cette fois d’annoncer la perte de notre reporter. Cependant, le reportage qu’il a écrit durant sa courte présence là-bas nous a été renvoyé. Il fut quelque peu altéré, mais nous vous le fournissons à la manière dont nous l’avons reçu :

« J’ai réussi a me faufiler discrètement dans la ville. La bataille est terrible ici. Le sang recouvre le sol, les corps gisent par terre, sans vie, et quelques vampires se délectent des chairs de leurs victimes. C’est une ambiance macabre qui règne dans la cité-cimetière. Vampires et Abyssaux se battent côte à côte avec acharnement, et semble-t-il avec plaisir. C’est avec consternation qu’on sent ici la victoire approcher et…

MUURF C’est qui c’t’abruti ! Pourquoi il s’est cassé en deux quand je lui ai adressé une tape amicale ? Oh je comprends…Est-ce une liste ? On commande de la bière ? Je peux…

Veuillez excuser mon ami abyssal. On dirait bien qu’il a interrompu votre reportage. Ce fut une idée stupide d’envoyer un homme dans l’enceinte de la ville. Je me chargerais de transmettre son reportage a l’extérieur des remparts, mais ne remettez plus jamais les pieds ici, vous et votre fichu journal ! Valoundra est la terre des vampires et nul ne peut la souiller de sa présence sans autorisation ! »


Voilà le message qui nous est parvenu. La lettre était tâchée de sang. On peut déduire au vu de ces deux écritures différentes que nos interlocuteurs étaient un nain et un vampire. Notre reporter a cependant du payer au prix de sa vie.

C’est lorsque nous sont parvenus ces deux messages – une semaine après le début de la bataille – que nous avons appris que la bataille était terminée. L’alliance menée par les trois rois s’est vue visiblement écrasée par les défenseurs. Cette tentative courageuse visait à écraser le sein-même de la violence, mais l’échec fut douloureux.

C’est avec désolation que nous faisons paraître ce triste bilan. Espérons seulement que ces terres n’auront a souffrir d’une contre-attaque dévastatrice. Gardons souvenir des morts lors de cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Kéridwen

Kéridwen


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 09/12/2006

Infos principales Empty
MessageSujet: Re: Infos principales   Infos principales Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:42

Tout simplement prodigieux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Burgt




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2006

Infos principales Empty
MessageSujet: Re: Infos principales   Infos principales Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:25

Pas mal ! Smile

Par contre Glan d'Ilf n'a pas mis les pieds à Valoundra je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
IsabellaVonCarstein




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Infos principales Empty
MessageSujet: Re: Infos principales   Infos principales Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:28

Si je crois qu'il a fait une apparition...Brève je te l'accorde...^^Un peu comme tout ceux de Linua en fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos principales Empty
MessageSujet: Re: Infos principales   Infos principales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos principales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal-TDS :: Au travail ! :: Idées à mettre dans le journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser