Journal-TDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journal-TDS

Rassemblement des joueurs de TDS pour un journal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les p'tites annonces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

Les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Les p'tites annonces   Les p'tites annonces Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:05

Cela faisait bientôt 12 jours que le roi avait quitté son palais, 12 jours sans boire une bière digne de ce nom, 12 jours sans chanter une vrai chanson naine accompagné par ses frères, 12 jours sans jouer à qui pisse le plus longtemps mais aussi 12 jours sans se prendre un vrai bourre-pif qui décoche la mâchoire et ébouriffe la barbe.

Bordel ça fait du bien d'boire une vrai bière cria-t-il de jouissance en claquant sa chope sur une table en bois du "Tonneau sans fond" J'ai fais l'tour d'toutes les villes d'tédéhessie et elles sont toutes infectes, dégueux, à gerber ses tripes, y'a pas b'soin d'être un froussard d'érudit pour dire qu'c'est toi l'meilleurs mon p'tit Janckess.... 'content d'être d'retour à la maison moi"


En effet pendant ce long pèlerinage de 12 jours le monarque fit le tour des cités de l'île, bien sur pour goûter à toutes les sortes d'alcool, mais aussi pour trouver tous les bons tuyaux à exploités. Pour cela il s'était muni d'un bon tonneau de bière, de quelques miamirh de Mijote, de deux ou trois champifoireux, d'une fiole de Troglomyte, d'une feuille de papier et d'un crayon -qu'il lui avait servit pour relever toutes les bonnes affaires sur les panneaux d'affichages-:

Tiens Jancky ton crayon maugréa Hadès timidement
Ba qu'es-ce t'as foutu? Il est pété en deux...
Erf j'arrive pas à écrire avec ça, à chaque fois qu'j'en prends un dans ma main il s'péte en deux s'*BeeP*.... pourtant j'ai essayé mais y a rien à faire, ça doit être fabriqué avec de l'os d'elfe ou une connerie comme ça.

Le suzerain sortit alors de sa besace 7 imposants parchemins qu'il ouvrit fièrement, avec un grand sourire aux lèvres:

A la place j'ai arraché toutes les affiches des panneaux héhéhé, pas folle la bête ! Et deuxième utilité, si y a une nouvelle épidémie de colique poussée on aura plus de problème de réserve de papier. J'me rappelle que Thor avait gueulé quand on avait chouré ses manuscrits, et tu t'rappelle aussi de c’pauvre elfe qui s'était paumé à c’moment là? Héhéhé

Le premier parchemin fut déplié en entier, la lecture des annonces allait commencer :

[HRP]Partie à mettre dans le journal:[/HRP]


Thanitoria:


"La célèbre armurerie naine Therek recherche un jeune apprenti manchot qui serait se servir de ses pieds pour faires de bonnes armes: "Mon dernier apprenti s'est barré avec la caisse, j'veux plus qu'ça arrive donc j'veux un bon gars sans bras qui puisse rien chourer" à ajouter le maître forgeron "'Pi on s'en fou c'est pour exporter". Aux personnes intéressées: Merci de bien vouloir mettre votre adresse ici, et signé de votre propre main en bas à droite."

Erf l'es un peu *BeeP* c'lui là... bon passons à une autre !

Dredervick:

"Cherche fêm ménaje préte a débouché et lavé latrine nue sans étre payer, en rékonpensse: une nui toride avec le réputé et talentueux Tharok. Gloire au Roi. Pour celle qui sont intéréssé merci de cracher sur l'affiche, nos gargouille vous retouverons à l'odeur.
Signé Tha ... Anonim"



Par les sainte couilles de Gorahn, c'est dégueux j'en ai plein les manches.... doit vraiment être réputé c'Tharok.


Ghal Drasyl:


"Je vends une famille de mignons petits écureuils doux et joueurs, attention je veux avant tout voir l'endroit ou ils vont habiter et la nourriture que vous allez leur donner, à cette âge les écureuils sont sensibles et fragiles. D'ailleurs un entretien sera fait avant la vente pour voir si votre dose d'affection et de tendress......"

Ras l'cul, d'toute façon c'est moi qui les ai acheter, j'avais plus rien à bequter pour l'retour !

Valoundra:

"La boucherie, charcuterie, abattoir "La chair en folie" recherche un vendeur, celui-ci doit pouvoir différencier un bras humain d'un bras d'elfe, il doit aussi reconnaitre à l'odeur des tripes de Troll et de Nains, bien sur il doit différencier, au toucher cette fois-ci, un œil de beewok et celui d'un gobelin et pour finir il ne doit pas se servir dans les réserves. Merci de bien vouloir signer de votre sang!
Amicalement la boucherie, charcuterie, abattoir "La chair en folie" où toutes les viandes sont permis."


Erf et j'me suis fait piéger, moi qui croyait manger du loup j'ai étais surpris.... tu as déjà mangé des testicules de goules incrustées dans les lobes oculaire d'un tête de daliceros?

Urpis:

"Jeune rebelle flamboyante cherche homme pour éteindre le feu qui dévaste sa forêt.
Tarif: 200 stells pour la turl...."


Rhmmm rhmmmm rho y a des jeunes dans cette taverne....

Cheel:

....... ba il est où le papier !?!
Nouvelle épidémie, y a Penwick qui viens de partir avec les autres parchos le pantalon sur les chevilles.


HRP: S’il en faut d'autre je peux encore en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burgt




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2006

Les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces   Les p'tites annonces Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:43

Nan mé tu croi kon é des iléttré ché les abyçau ou koi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kéridwen

Kéridwen


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 09/12/2006

Les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces   Les p'tites annonces Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:05

Pas mal pas mal! Soyez pas vexé y'en aura pour tous les gouts :p Il a m

Comme Burgt à fait un RP pour le premier numéro, on pourrait peut etre laissé le Rp d'Hades aussi non?! Qu'il ne l'ai pas fait pour rien! Et ça explique un peu comment ça se passe pour un premier numéro?

Vous en pensez quewah?

@Hades: j'savais que t'allais faire un bon truc là dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Toxic




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2006

Les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces   Les p'tites annonces Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:12

Les petite annonce on les invente a chaque fois ?

Ou on permet a des joueur de TDs de nous envoyé les leur ?

Y aura toujours bien un boulet (genre migthis!mdr) qui va cherché l'amour! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kéridwen

Kéridwen


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 09/12/2006

Les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces   Les p'tites annonces Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:17

On pourrait faire les deux!

Comme ça en même temps ça fait participer les Tédéhessiens mais on peut aussi en rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

Les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces   Les p'tites annonces Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:48

Burgt a écrit:
Nan mé tu croi kon é des iléttré ché les abyçau ou koi ? Suspect

Razz Razz

Merci Kéri.... d'ailleurs si vous voulez que j'transmette des p'tites annonces donnez les moi, je peux aussi les modifier un p'tit peu pour les rendre plus originales.

PS: Ne mettez pas mon RP qui va avec, il ne faut pas que le journal fasse 36 pages non plus sinon personne ne va le lire, ou à la limite ajoutez juste.

Hadès fit le tour des cités de tédéhessie et arracha toutes les affiches des panneaux pour trouver un bon tuyau à exploiter.

PS2: On pourrait aussi mettre dans le journal un RP par édition, un des meilleurs RP du mois (qu'on choisira), ça peut inciter des gens à faire des beaux RP...
Revenir en haut Aller en bas
Burgt




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2006

Les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces   Les p'tites annonces Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:20

Ouai c'est une bonne idée ça ... le meilleur RP.

Même si ca va etre dur de choisir ... en plus nous on compte ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kéridwen

Kéridwen


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 09/12/2006

Les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces   Les p'tites annonces Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:58

Oui c'est une bonne idée mais il faudra relever tous les RPs dans un mois et faire un espèce de vote!

Oh on va bien pouvoir faire ça! Peut etre pas pour le premier numéro mais une fois l'engrenage engréné (oui je sais répétition :p)!

T'as raison on mettra la petite phrase et les annonces, elles sont déjà pas mal longues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces   Les p'tites annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal-TDS :: Au travail ! :: Idées à mettre dans le journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser